Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Paillasses 2: "Les 5 premières minutes"

Publié le par Luciano

Bonjour à tous,

 

Vous le savez tous nous avons eu énormement de retard pour finir les Paillasses 2...

Alors pour vous faire encore patienter j'ai décidé de vous offrir les 5 premières minutes du film !

J'espere que vous aurez du plaisir à retrouver vos 2 paillasses préférées !

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire car vos retours nous aide à continuer !

 

Tchoutchou a tous !

 

Luch

 


 

Commenter cet article
B
<br /> Du vrai n'importe quoi, purement et simplement du politiquement incorrect mais qui s'assume pleinement et on en redemande.<br /> Que du bonheur les gars. Énorme le coup de la couille qui sort (à qui ce n'est jamais arrivé [pour ma part c'était à la plage sur un bateau pneumatique avec des ami(e)s;])<br /> Ce n'est pas du franchouillard mais du marseillaaard comme on les aimes. De vraies valeurs simples quelque fois à la limite de la vulgarité mais qui ont le mérite d'éviter toute hypocrisie.<br /> <br /> Pour ma part, je t'avoues que je m'étais un petit peu lassé de tes vidéos "solo" qui me paraissaient toujours un peu les mêmes et trop bâclées mais là tu signes un retour en force. Vive les<br /> Paillasses.<br /> <br /> Seul petit bémol, j'abandonnerais l'intrigue pseudo horrifique du mort vivant...pas assez développé à mon goût.<br /> <br /> A mon avis, focalisez vous uniquement sur votre trip entre potes et ça ne peut que cartonner : tous le monde s'y retrouve !<br /> <br /> Bises mes poulets et bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que du bons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MDRR trop fort le coup de la couille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mdrrr la couille qui depasse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est du tout bon, mise à part les bruitages de la moto qui ne sont pas très crédible.<br /> <br /> Sinon bravo, j'attends la suite avec impatience :)<br /> <br /> <br />
Répondre