Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Luciano passage TV dans "LE BUZZ" sur LCI

Publié le par Luciano

Papa j'espere que tu es fier de ton fils !!!

Commenter cet article
M
Et c'est comme ça qu'on baise pas !!!<br /> http://nicolin.over-blog.com/article-34091707.html<br /> ^^
Répondre
C
VIP chez LCI luciano
Répondre
P
Micheal par ci, Micheal par là. Quand Luciano mange Nicolas... Trop fort
Répondre
S
Trop fort... Autant de fan que Mickael Jackson pleurons ta mort "King of Tchou"
Répondre
P
Trop fort, je passai sur LCI pis j'étais vu assis avec eux ça ma presque choqué xD G cru m'étais gouré de chaine mais non plu!! C'était bien toi alors bravo, t'assure depuis la saison1 jusqu'à aujourd'hui.<br /> <br /> J espère sincèrement que tu réussira. <br /> <br /> PS; Je ne ss pas une meuf, donc pas de nichons dsl, mais pas besoin de se faire chier à rechercher et noter mon msn. xD
Répondre