Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soutiens Luciano

Publié le par Luciano

Si toi aussi tu diffuses ou tu veux diffuser régulièrement des videos de Luciano sur ton site internet ou ton blog, fais le nous savoir dans les commentaire et je te mettrais en lien sur le site officiel.
N'oublie pas de mettre l'adresse de ton blog.

Merci de croire en Luciano et de l'aider dans cette superbe aventure !

L'union du tchoutchou fait la force !

Nicolas Mazière

Commenter cet article
J
je te soutien ^^ tes tros fort tien mon site http://jonathan-bernouile.skyrock.com/
Répondre
V
He je me suis permis de faire un tite pub sur face book aupres de mes amis malheureusement aucun n'est encore producteur. Bonne continuation j'espere te voir un jour sur le petit ecran !!
Répondre
C
Je te suis depuis le début ..je mé tes videos de ten zen temps ;)
Répondre
S
voila suite a la demande de cette article j envoie se message j ai mis en ligne sur mon blog quelque une des video de luciano que je trouve très bien qu'il continue c cool
Répondre
M
BIG UP pour ce que tu fais !<br /> PAIX
Répondre