Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Luciano Passage Télé sur Lcm

Publié le par Luciano



Commenter cet article
D
Salut ! <br /> <br /> Alors moi j'ai 40 ans, et j'adore ce que tu fais ! Entre nous, je ne vois pas quelqu'un d'autre que toi pour jouer le rôle de Luciano si cela devait être diffusé à la TV, principalement parce que tous ceux qui comme moi ont vu TOUTES tes vidéos, on aurait du mal à voir un autre à ta place. Continue, et un gros merde pour la suite !<br /> <br /> Denis
Répondre
D
sisi franchement je kiffe ce que tu fais
Répondre
R
Sincèrement trop heureux pour toi... Je ne comprenais pas pourquoi la télé ne s'intéressait pas encore à toi !<br /> Tu vas percer j'en suis certain, c'est que le début !<br /> Ton format est idéal, ton humour est suffisant trash pour intéresser les ado mais pas trop pour rester "politiquement correct".<br /> Et ça fait tout bizarre de voir Nicolas Mazière, tu parais assez timide ce qui tranche complet avec ton personnage. Je ne sais pas si tu pourrais jouer autre chose, mais dans le role de Luciano tu es le meilleur ! Ne laisse personne prendre ta place.<br /> Et il n'y a pas que les marseillais qui te supportent, les Bretons t'adorent aussi.
Répondre
R
Oh le dragueur... il s'est retrouvé avec 3 filles autour de lui ^^<br /> Et alors t'as récupéré des numéros ? loul
Répondre
J
QUELLE STAR !
Répondre