Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Luciano sur France 3 dans " 7 minutes avec..."

Publié le par Luciano

Allez un peu de serieux dans le monde fou de Luciano...
Voici un interview de Nicolas Mazière créateur réalisateur et interprète de Luciano.
Merci à Muriel pour cette émision !



Commenter cet article
A
trop classe ton intervention chez france 3
Répondre
D
Es Liebe Nicolin :)
Répondre
D
Mais putin jme demandais trop d'ou je connaissais ton nom et jviens de voir aussi que t'as fait le blog du petit nicolin (jbossais dans la Bd jme suis éclaté en lisant ca^^) c'est fou t'es partout en faite!!!<br /> Bonne continuation a toi alors et j'espere que tu ressortiras un truc dans le genre du petit Nicolin (Les Gnocchis^^)<br /> ++<br /> Dag
Répondre
L
je le savais qu'un jour je rirais à un episode de luciano .... jouyeux noel à toi jedi ta princesse leia et ton silent bob ...
Répondre
R
Bonjour Nicolas,<br /> <br /> j'ai découvert ce que tu fais il y a peu de temps et je trouve ça génial. Continue encore et encore.<br /> <br /> P.S. : peut-on encore t'envoyer des videos Luciano Fanart ?
Répondre
L
<br /> oui tu peux !!<br /> je pense que je ferais un nouveau concour a la fin de la saison 10 !!<br /> <br /> <br />