Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Luciano S10 Episode 12 : L'OM

Publié le par Luciano



Commenter cet article
R
TERRIBLE 58 / 0 tu devrais avoir honte !!! LOL<br /> <br /> tres bon episode ;)
Répondre
A
trop bien avec le commentateur
Répondre
N
J'ai enfin vu tous les épisodes.<br /> Celui-ci est vraiment terrible !!!<br /> Sympa le concept, vraiment.
Répondre
D
58 - 0 MDR <br /> et ckoi ce gros pinss t trop con
Répondre
F
J'ai découvert ton "oeuvre" avant hier, (un peu en retard!), j'ai maté les 10 saisons en 2 jours!<br /> Mec t'est un génie!<br /> Meme si je suis de bordeaux et que hier bon... no comment, c'est pas toi qui aurait payé chamak par hazard?lol<br /> J'croise les pattes de mon chat en esperant te voir à la télé un jour!!<br /> RESPECT!!
Répondre