Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Luciano dans Entrevue !

Publié le par Luciano

Commenter cet article
S
j'ai découvert ton site ce we par hasard, j'ai trouvé celà génial, continue, alors j'ai déjà envoyé des mails à plein de copains pour que tout le monde en profite, quel talent!!!! moi aussi j'adooore Patriiiiick
Répondre
L
nDodson*> si vous nous heberger quelques jours a New York je vous offrirai tous les tee shirt luciano que vous voulez ! et je rajoute meme un DVD !!<br /> <br /> n'hesitez pas a m'envoyer un mail !<br /> <br /> En tout cas ca fais trop plaisir de savoir que j'ai des lecteurs à New york ! ca c trop classe !!!<br /> <br /> Luciano
Répondre
N
Ca fait longtemps que je comptais ecrire un petit commentaire... a chaque fois que mon roommate se sent un peu stresse, quand il rentre du boulot a 11 heures du soir et qu'il sent qu'il doit deja aller se coucher, il s'exclame "oh j'vais aller voir si Luciano a poste une nouvelle video". Evidemment, je reponds "nan mais il est 11h du soir mec, en plus y'a les Celtics qui jouent la". Rien a faire, il allume son mac et il m'oblige a regarder. A chaque fin de video il s'exclame "rho il est con ce Luciano quand meme, j'adore!". <br /> <br /> <br /> Ca m'atteind pas toujours comme humour mais ca en devient sympa, la petite video du soir. Voila maintenant tu sais que ta voix resonne dans notre apartment New Yorkais environ 2 fois par semaine :) <br /> <br /> Tiens c'est bientot son anniversaire, on peut pas se procurer un t-shirt "I (L) Luciano" dedicace?? :D<br /> <br /> Continue! <br /> <br /> <br /> <br /> Noah Dodson.
Répondre
C
chapeau bas pour notre ami luciano !! je suis vraiment un mordu de t videos et la en plus si tu est dans entrevue ca va t'attirer plein de monde !j'espere que ca te motivera a continuez cette belle aventure que tu nous fait partager , toujours dans la joie et la bonne humeur !<br /> bonne continuation !<br /> kstou
Répondre
L
Ouaip Bj pr l'encart dans Entrevue, mais oublie pas la base, fais nous marrer mec, Luccy & Sammy where are you ????
Répondre