Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Luciano S9 Episode 03 : Dailymotion

Publié le par Luciano



Commenter cet article
D
P'tain ton chat il a grandi et .................... grossi lol<br /> C'est de mieux en mieux T video lol <br /> BRAVO ENCORE
Répondre
L
enormisime !<br /> je l'avait pas encore vu celui là !!<br /> xD moi j'aurais tué mon chat s'il il m'emmerdait pour une recherche pareil !<br /> lol
Répondre
L
Salut,<br /> <br /> Je sais je fais un peu rabat la joie mais dans ton encart de présentation mieux vaut mettre toutes ces situations au lieu de toutes ses situations.<br /> <br /> Continue j'adoooooore ce que tu fais.
Répondre
A
trop bon cette episode mouahahha <br /> tu fais de drole de recherche toi, :d lol<br /> a+ et bon courage pour la suite
Répondre
P
excellente chute :D
Répondre